Des vacances en France ou une nouvelle vie de résident français! Ce n’est certainement pas un mode de vie difficile à adapter.

La France est perçue comme offrant un environnement sûr et un mode de vie sain, mais outre un rythme de vie différent et plusieurs changements de mode de vie agréables, il y a encore beaucoup à dire sur les raisons d'acheter une propriété française. Même en ces temps très difficiles – avec une récession en cours, je peux penser à au moins 5 raisons pour lesquelles un investissement immobilier français est une bonne idée.

  1. Un allégement fiscal significatif pour tous les nouveaux résidents: les nouveaux résidents français se voient proposer une exemption de 5 ans de l'impôt sur la fortune sur tous leurs avoirs à l'étranger.
  2. La France a un attrait mondial pour les investisseurs sérieux. Il offre une croissance du capital à long terme et est très stable sur les plans économique et politique.
  3. Le nombre d’acheteurs potentiels a augmenté au premier trimestre de 2009 par rapport au dernier trimestre de 2008. Vingt-trois pour cent des acheteurs potentiels sont des investisseurs. (Il est toujours bon de savoir que vous pouvez revendre votre propriété.)
  4. Le fait de vouloir toujours passer ses vacances en France (81,9 millions de visiteurs en 2007) et de vouloir le faire soi-même est une raison rassurante pour investir dans l'immobilier français. En fonction de la propriété et de sa position, il y a de fortes chances que vous gagniez un revenu locatif si vous souhaitez le louer en tant que maison de vacances. La France est l’un des pays les plus visités du monde avec un marché touristique aussi important
  5. Prix ​​de l'immobilier relativement bas par rapport à la plupart des pays du nord de l'Europe.

En résumé, la France a un attrait mondial pour les investisseurs sérieux et une augmentation du nombre d’acheteurs potentiels, un marché touristique fort avec des prix de l’immobilier relativement bas et un allégement fiscal pour tous les nouveaux résidents.



Source by Dorte Holm Jensen